L’appel à candidatures

Cet appel à candidatures s’adresse aux assistants hospitalo-universitaires (AHU), chefs de clinique assistants (CCA), praticiens hospitaliers contractuels (PHC) et praticiens hospitaliers (PH) de l’AP-HP qui seront en poste au 1er novembre 2021.

Le dispositif est financé par la Direction de la Recherche Clinique et de l’Innovation (DRCI) de l’AP-HP et ses partenaires dont Sorbonne Université. Il permet aux candidats lauréats d’effectuer pendant 1 à 3 ans une thèse ou une activité de recherche dans l’un des laboratoires partenaires du dispositif Postes d’accueil AP-HP.

Vous pouvez télécharger le dossier de candidature de l’APHP ainsi que le Guide du candidat
Les dossiers complets sont à remettre à l’APHP pour le lundi 15 mars 2021 minuit au plus tard.

Pour vous assurer du soutien de l’un des 3 Instituts ci-dessous :

l’Institut d’Ingénierie en Santé (IUIS-SU)
l’Institut des Sciences du Calcul et des Données (ISCD-SU)
Sorbonne Center for Artificial Intelligence (SCAI-SU)

Les modalités de candidature :

Merci de nous adresser avant le vendredi 26 Février 2021 un résumé de votre projet de recherche (1 page A4) indiquant le service clinique et le laboratoire d’accueil à :

iuis@sorbonne-universite.fr
en indiquant en objet : Poste accueil APHP 2021

Suivez les actualités de l’IUIS et ne manquez aucune opportunité

INSCRIPTION NEWSLETTER

Suivez les actualités de l’IUIS et ne manquez aucune opportunité :