Appel à Projets ISI « Ingénierie, Santé & Innovation »

L’AP-HP.Sorbonne Université et l’IUIS-Sorbonne Université s’associent pour lancer l’Appel à Projets ISI « Ingénierie, Santé & Innovation ».

Cette initiative inédite a pour objectif de développer ou de soutenir des projets de recherche pluridisciplinaires en Ingénierie pour la Santé, en permettant à deux équipes de recherche (l’une clinique et l’autre en ingénierie) de développer un projet de recherche commun.

Les projets seront portés par un binôme composé d’un chercheur clinicien ou paramédical d’AP-HP.Sorbonne Université et d’un chercheur ou enseignant-chercheur affilié à un laboratoire membre de l’Alliance Sorbonne Université. Les lauréats bénéficieront, pour la réalisation du projet, d’un financement permettant de recruter un.e étudiant.e en ingénierie et un.e étudiant.e en médecine qui travailleront ensemble durant une année universitaire à leur côté sur le projet.

Lien vers l’Appel à Projets ISI : AAP ISI 2021

Formulaire de candidature (en version Word) : Formulaire AAP ISI 2021

CALENDRIER DE L’APPEL A PROJETS ISI :

03 mai 2021 (23h59)

Date limite de dépôt des projets

17 mai 2021

Sélection des projets par le jury et notification des résultats

Avant le 30 juin 2021

Recrutement des étudiant.e.s en médecine*

*Date limite de demande de mise en disponibilité des étudiant.e.s Médecine : 30 juin 2021

Avant le 1er decembre 2021

Recrutement des étudiant.e.s en Ingénierie